Super Smash Bros RPG
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 Principe

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PiranhasFan
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Personnage : Petey Piranha
Date d'inscription : 12/05/2006

Personnage
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Principe Left_bar_bleue670/750Principe Empty_bar_bleue  (670/750)
Smashous: 0

Principe Empty
MessageSujet: Principe   Principe EmptySam 13 Mai - 18:10

Introduction

Super Smash Bros RPG est d'abord un jeu de rôle, alors il se joue dans la peau du personnage que l'ont incarne et pas dans la nôtre. Le but du jeu est de combattre, de remporter des tournois et de rester en vie! Si vous voulez parler d'autre chose, aller simplement dans la catégorie: hors sujet!

Départ

Les stats seront inscrient dans la section: 'stats des joueurs' et augmenteront selon les combats que vous ferai avec les autres membres de différents niveau.

Tout le monde commence au niveau 1 avec les stats suivants:

0 XP - 1 attaque - 1 defence - 1 vitesse - 1 où il veut - 10 HP - 10 S¢

Les points d'attaque servent à donner plus de dommages, ex :

Votre attaque est de 1, donc si vous attaquez de -3, votre attaque le ''boost'' à -4 HP.

Les points de défence servent à vous défendre ^^' Ex :

Si quelqu'un vous attaque de -1 HP, et que votre défence est de 1, vous ne recevez rien.

Les points de vitesse ne servent qu'à déterminer qui commence.

Vous devez aussi vous choisir 3 attaques normales, 1 attaques Smash et 1 attaque défensive. Par exemple:

Attaques normales: coup de pied, coup de poing et marteau

Smash attaques: mega coup de marteau, boule de feu géante

Attaque défensive: bouclier

L'attaque défensive sert à tripler vos points de défence le tour suivant et compte comme une attaque

Si vous passez d'un niveau à un autre, vous pouvez vous choisir une nouvelle attaque dans une des trois catégories, placer un nouveau point où vous le voulez dans vos stats, et vous gagnez 2 HP !

Déroulement d'un combat :

C'est plutôt simple... Il suffit de lancer le bon dé...

Pour faire une attaque normale, il suffit de lancer le dé qui correspond à votre niveau.

Si vous voulez faire une attaque smash, lancez le dé smash !

ATTENTION : une attaque smash ne peut être utilisée qu'une seule fois par combat !

Les Exp

Voici les Exp requis pour passer d'un niveau à l'autre:

Niv 2: 50 Exp

Niv 3: 150 Exp

Niv 4: 300 Exp

Niv 5: 500 Exp

Niv 6: 750 Exp

Et ainsi de suite jusqu'au niveau 20, soit, pour l'instant, le plus grand.

Vous gagnez des Exp durant les combats...

Les combats contre les fils de fer

Ces combats sont aléatoires.
Ils sont annoncés dans les arènes comme tel => Fil de fer (Apparence ...)
Il peuvent prendre l'apparence d'un perso nintendo
Au début du topic est annoncé ses attaques et les dégâts qu'il cause
Il est mis aussi lenombre de combattants attendu à se battre contre lui
S'il y en a 2 ou plus, les actions sont par tour comme ceci
-> fil de fer
-> Joueur 1
-> Joueur 2
-> Joueur 3
-> Fil de fer
-> Joueur 1
-> etc...

Après les gains diffèrent et sont annoncés à la fin du combat

Et par la suite

Vous pouvez défiez un joueur sur la section 'défier'. Vous ne pouvez pas défier si vous êtes en combat et n'avez pas le droit de faire plus d'un topic de défis à la fois. Les combats aurons lieu sous la forme de sujet et pas d'une autre façon et doivent respectez les règles et le principe ou ils seront supprimés et déplacés dans la corbeille immédiatement. Parfois, des tournois seront organisés. Par contre, il faut être rapide ou sinon toutes les places seront prises. De temps à autre, ceux-ci seront en double ou encore en triple.

Items

Il peuvent être achetés dans la boutique à l'aide des Smashous (S¢), et servent à des fins spéciales...

Par exemple: j'achète un Mr. Freeze à 10 coins (prix d'exemple, pas encore déterminé) et je le lance sur Mario... résultat, il est gelé pour un tour.

HP ou Points de Vie

Après chaque combat, le joueur récupère tous ses HP automatiquement et peut retourner combattre!

Arènes

Certaines arènes sont à débloquées. La plupart des arènes ont une spécialité, il faut absolument suivre les règles de l'arène sous peine d'une sanction.

Durée des Combats

Il se peut qu'un adversaire soit absent lors d'un de ses combats. Si cela se produit, après une semaine d'inactivité, l'adversaire absenté sera déclaré perdant par abandon. Si, par contre, l'adversaire a signalé son absence, le combat sera suspendu et repris à son retour. Un combat où les 2 adversaires ne viennent plus sera annulé après une semaine.
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