Super Smash Bros RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Celestial Destiny

Aller en bas 
AuteurMessage
Soren
Niveau 9
Soren


Nombre de messages : 525
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Celestial Destiny Left_bar_bleue2155/2250Celestial Destiny Empty_bar_bleue  (2155/2250)
Smashous: 304

Celestial Destiny Empty
MessageSujet: Celestial Destiny   Celestial Destiny EmptyMer 29 Aoû - 14:13

Bon j'espère pas me faire lapider tout de suite =D

Forum RPG Nintendo en recherche de membres, qui a subi moultes chutes et rechutes, mais s'est toujours relevé. Là, on est dans une phase ascendante, ce qui engage le recrutement de membres pour permettre de continuer l'apogée du forum. C'est pour ça que je poste ce topic.
Ce forum à l'ambiance conviviale (pour le moment, les gêneurs et les gros boulets ne sont pas tolérés >.<) utilise un système de quêtes 1 joueur, avec de temps à autres des quêtes en coopératif. On peut bien sûr, à condition que les deux adversaires ne soient pas en train de faire une quête, combattre un membre. Le système de combat est assez particulier pas de dé, mais une liste de compétences, PV, PM (points de magie), PI (points d'invocation) Attaque/Défense, Intelligence/Résistance (magie), Rapidité, Combo Att/Combo Int, altération d'état (Sommeil, Poison, etc.) (système plus ou moins à la Final Fantasy, mis à part les combos) et avec un certain nombre d'objets.

[Et là je me rend compte que je suis un mauvais agent publicitaire, mais que diable, osef... >.>]

Dernière chose, je vais tenter de ramener le peu de membres de ce forum dont je vous parle ici >.<

Bref, voilà.

http://celestial-destiny.lightbb.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Celestial Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros RPG :: Hors sujet :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser