Super Smash Bros RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Collectionez-vous les mangas ?

Aller en bas 
+7
Sieg Hart
Wolf
Soren
Kirbendo ~
PiranhasFan
Pikachu
YoshiBoy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Collectionez-vous les mangas ?
Oui
Collectionez-vous les mangas ? Vote_lcap36%Collectionez-vous les mangas ? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Nah
Collectionez-vous les mangas ? Vote_lcap64%Collectionez-vous les mangas ? Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
YoshiBoy
Niveau 5
YoshiBoy


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Personnage : Yoshi
Date d'inscription : 20/06/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? Left_bar_bleue595/750Collectionez-vous les mangas ? Empty_bar_bleue  (595/750)
Smashous: 46

Collectionez-vous les mangas ? Empty
MessageSujet: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? EmptySam 28 Juil - 16:12

Collectionnez-vous les mangas, si oui, lesquels ?

Moi oui:

Samurai Deeper Kyo
Rave
Negima
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Niveau 5
Pikachu


Nombre de messages : 157
Age : 28
Personnage : Pikachu
Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? Left_bar_bleue575/750Collectionez-vous les mangas ? Empty_bar_bleue  (575/750)
Smashous: 166

Collectionez-vous les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? EmptySam 28 Juil - 16:20

sur je collectionne les yu-gi-oh,et je vais collectionner les naruto (et peut-etre les Tsubasa)
Revenir en haut Aller en bas
PiranhasFan
Niveau 5
PiranhasFan


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Personnage : Petey Piranha
Date d'inscription : 12/05/2006

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? Left_bar_bleue670/750Collectionez-vous les mangas ? Empty_bar_bleue  (670/750)
Smashous: 0

Collectionez-vous les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? EmptySam 28 Juil - 17:06

Oui...

Love Hina 14/14
Chobits 8/8
Negima 9/...
Nuts 3/4 ^^'

Et un petit manga idiot sur Pokemon Dongeon Mystere qui venait avec un magasine xD 2/2
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrpg.1fr1.net/
Kirbendo ~
Niveau 3
Kirbendo ~


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Personnage : Bloops =3
Date d'inscription : 28/07/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? Left_bar_bleue195/300Collectionez-vous les mangas ? Empty_bar_bleue  (195/300)
Smashous: 48

Collectionez-vous les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? EmptySam 28 Juil - 17:33

Pour moi, c'est :

Card Captor Sakura 12/12
Sailor Moon 18/18
Yu Gi Oh 38/38

Dans les anime, j'ai des DVD d'imports Japonais, toute la série des Power Puff Girls Z sortie jusqu'à maintenant par exemple =].
Revenir en haut Aller en bas
http://candyyoshi.olympe-network.com/
PiranhasFan
Niveau 5
PiranhasFan


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Personnage : Petey Piranha
Date d'inscription : 12/05/2006

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? Left_bar_bleue670/750Collectionez-vous les mangas ? Empty_bar_bleue  (670/750)
Smashous: 0

Collectionez-vous les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? EmptySam 28 Juil - 18:06

M'énerve, le dernier tome de Nuts est pas trouvable T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrpg.1fr1.net/
YoshiBoy
Niveau 5
YoshiBoy


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Personnage : Yoshi
Date d'inscription : 20/06/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? Left_bar_bleue595/750Collectionez-vous les mangas ? Empty_bar_bleue  (595/750)
Smashous: 46

Collectionez-vous les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? EmptySam 28 Juil - 18:14

Je Pense Collectionner Chobits, est-ce que il est bon ?

Rave 16/...
Negima 5/9...
Samurai deeper 9/36... [Je vais arreter de le collectionner d'après moi)
Revenir en haut Aller en bas
PiranhasFan
Niveau 5
PiranhasFan


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Personnage : Petey Piranha
Date d'inscription : 12/05/2006

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? Left_bar_bleue670/750Collectionez-vous les mangas ? Empty_bar_bleue  (670/750)
Smashous: 0

Collectionez-vous les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? EmptySam 28 Juil - 18:19

Bof Chobits commence n'importe comment et finit n'importe comment... Je pourrais te passer les mien juste pour que tu les lise...
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrpg.1fr1.net/
YoshiBoy
Niveau 5
YoshiBoy


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Personnage : Yoshi
Date d'inscription : 20/06/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? Left_bar_bleue595/750Collectionez-vous les mangas ? Empty_bar_bleue  (595/750)
Smashous: 46

Collectionez-vous les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? EmptySam 28 Juil - 18:23

^^' Pourtant, ca de l'air bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Niveau 9
Soren


Nombre de messages : 525
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? Left_bar_bleue2155/2250Collectionez-vous les mangas ? Empty_bar_bleue  (2155/2250)
Smashous: 304

Collectionez-vous les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? EmptySam 28 Juil - 18:23

Longue liste >.>

Excel Saga
Full Metal Alchemist
Inuyasha
Naruto
Death Note
Fruit Basket
XXXHolic
Tsubasa Reservoir Chronicle
Monster
Gunsmith Cats
Gunslinger Girl
Love Hina
Psychometrer Eiji
MPD-Psycho

J'éditerai après avec le reste, j'ai pas une assez bonne mémoire pour m'en souvenir >.>


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBoy
Niveau 5
YoshiBoy


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Personnage : Yoshi
Date d'inscription : 20/06/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? Left_bar_bleue595/750Collectionez-vous les mangas ? Empty_bar_bleue  (595/750)
Smashous: 46

Collectionez-vous les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? EmptySam 28 Juil - 18:25

Death Note est-il bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Niveau 9
Soren


Nombre de messages : 525
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? Left_bar_bleue2155/2250Collectionez-vous les mangas ? Empty_bar_bleue  (2155/2250)
Smashous: 304

Collectionez-vous les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? EmptySam 28 Juil - 18:27

J'adoooore >.>
Si tu es un brin sadique, je pense que tu te reconnaîtras dans le perso principal qu'est Light Yagami ^^
L'histoire est bien fondée, c'est assez réaliste (je ne parle que de ce qui peut l'être XD)... 'fin tu découvriras en le lisant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Niveau 11
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 28
Personnage : Wolf
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? Left_bar_bleue2855/3300Collectionez-vous les mangas ? Empty_bar_bleue  (2855/3300)
Smashous: 184

Collectionez-vous les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? EmptySam 28 Juil - 18:29

Moi j'ai répondu Nah^^
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBoy
Niveau 5
YoshiBoy


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Personnage : Yoshi
Date d'inscription : 20/06/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? Left_bar_bleue595/750Collectionez-vous les mangas ? Empty_bar_bleue  (595/750)
Smashous: 46

Collectionez-vous les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? EmptySam 28 Juil - 18:30

Est-ce que on voit des corps décapités ? [J'ai vu un toutou de sa a l'imaginaire !]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Niveau 11
Wolf


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 28
Personnage : Wolf
Date d'inscription : 27/06/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? Left_bar_bleue2855/3300Collectionez-vous les mangas ? Empty_bar_bleue  (2855/3300)
Smashous: 184

Collectionez-vous les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? EmptySam 28 Juil - 18:32

eeehhh NON
Revenir en haut Aller en bas
PiranhasFan
Niveau 5
PiranhasFan


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Personnage : Petey Piranha
Date d'inscription : 12/05/2006

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? Left_bar_bleue670/750Collectionez-vous les mangas ? Empty_bar_bleue  (670/750)
Smashous: 0

Collectionez-vous les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? EmptySam 28 Juil - 18:36

WOOOOWWW SOREN Smile

Tsubasa RESERVoiR CHRoNiCLE et xxxHoLiC ?

T'a du goût Wink J'ai regardé les animes des deux au complet lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrpg.1fr1.net/
Kirbendo ~
Niveau 3
Kirbendo ~


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Personnage : Bloops =3
Date d'inscription : 28/07/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? Left_bar_bleue195/300Collectionez-vous les mangas ? Empty_bar_bleue  (195/300)
Smashous: 48

Collectionez-vous les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? EmptySam 28 Juil - 18:50

Death Note aussi est un merveilleux Manga, mais comme elle n'est pas complète, je ne l'ai pas mis dans ma liste =). Enfin, j'ai vu tout les épisodes de l'anime et j'ai acheté les deux films ... Donc je connais déjà tout de la série =°. Je la recommande à tous ^^.

Tsubasa Reservoir Chronicle, j'ai lu le premier tome, puis ça m'a trop saoûlé ^^'. Pour ce qui est de xxxHoLiC, j'avais acheté les trois permiers tomes, puis j'ai oublié aprés XD ! Faut que je m'y remette ^^.

J'ai aussi oublié de préciser que j'ai les 21 (Je crois ?) tomes de Talulu =).
Revenir en haut Aller en bas
http://candyyoshi.olympe-network.com/
YoshiBoy
Niveau 5
YoshiBoy


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Personnage : Yoshi
Date d'inscription : 20/06/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? Left_bar_bleue595/750Collectionez-vous les mangas ? Empty_bar_bleue  (595/750)
Smashous: 46

Collectionez-vous les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? EmptySam 28 Juil - 19:05

Talulu= XD

Si vous avez aimez les chansons dans l'anime de Tsubasa IL VENDENT DES CD AVEC LES CHANSONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
PiranhasFan
Niveau 5
PiranhasFan


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Personnage : Petey Piranha
Date d'inscription : 12/05/2006

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? Left_bar_bleue670/750Collectionez-vous les mangas ? Empty_bar_bleue  (670/750)
Smashous: 0

Collectionez-vous les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? EmptySam 28 Juil - 19:06

C'est idiot... Moi je les télécharge ^^' JE VEUX UNE PELUCHE MOKONA NOIR
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrpg.1fr1.net/
YoshiBoy
Niveau 5
YoshiBoy


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Personnage : Yoshi
Date d'inscription : 20/06/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? Left_bar_bleue595/750Collectionez-vous les mangas ? Empty_bar_bleue  (595/750)
Smashous: 46

Collectionez-vous les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? EmptySam 28 Juil - 19:07

MOI BLANC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PiranhasFan
Niveau 5
PiranhasFan


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Personnage : Petey Piranha
Date d'inscription : 12/05/2006

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? Left_bar_bleue670/750Collectionez-vous les mangas ? Empty_bar_bleue  (670/750)
Smashous: 0

Collectionez-vous les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? EmptySam 28 Juil - 19:10

J'étais allé au site de l'imaginaire pour qu'il ai la peluche en stock, ils m'ont envoyé un e-mail pour me dire qu'il l'on reçu, et il n'était plus là T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrpg.1fr1.net/
YoshiBoy
Niveau 5
YoshiBoy


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Personnage : Yoshi
Date d'inscription : 20/06/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? Left_bar_bleue595/750Collectionez-vous les mangas ? Empty_bar_bleue  (595/750)
Smashous: 46

Collectionez-vous les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? EmptySam 28 Juil - 19:12

snif..... JE VEUX UNE PELUCHE MOKONA ...

P.S: Moi je ne peux pas télécharger sur mon ordi :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Niveau 2



Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? Left_bar_bleue60/150Collectionez-vous les mangas ? Empty_bar_bleue  (60/150)
Smashous: 30

Collectionez-vous les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? EmptyJeu 2 Aoû - 17:19

J'ai repondu "Non".

Je ne collectionne pas les mangas,je les lis.Par consequent,je les achete,mais pas pour la collection...
(J'avoue,j'achete la suite de Naruto pour la "collection",car le manga devient tellement peu interessant et attirant...)

Sinon,voici une liste non definitive des series mangas(papier)que je suis et lis:

Slam Dunk 31/31
Marchen Awaken Romance 7/???
Yugioh 38/38
Naruto 28/???
Majin Devil 2/2
Tsubasa Chronicle 8/???
Negima 9/???
Love Hina 14/14
Get Backers 17/???
Black Lagoon 1/???
Angelic Layer 4/???
Card Captor Sakura 2/???
Ichigo 100% 2/???
Kurosagi,Livraison de Cadavres 1/???
Detective Conan 25/???
Enfer et Paradis 14/???
Rave 26/???
Shaman King 32/32
Samourai Deeper Kyo 27/???
Capitaine Albator 4/5
I's 1/???
Prince Of Tennis 11/???
Devil Devil 15/15
Fruits Basket 21/???
One Piece 26/???

Bon,y'en a encore quelques-uns dont je ne me rappelle plus,et que je rajouterais donc plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Niveau 6
Mario


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Personnage : Mario
Date d'inscription : 12/05/2006

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? Left_bar_bleue780/1050Collectionez-vous les mangas ? Empty_bar_bleue  (780/1050)
Smashous: 212

Collectionez-vous les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? EmptyVen 3 Aoû - 1:06

J'ai répondu non, mais ça n'empêche pas que je les aime.
J'aime bien lire un manga quand il est a porter de ma main (quand un de mes amis l'a et me le prête) mais ce que j'aime par dessus tout c'est les anime, car je n'aime pas du tout lire (en général) donc pas besoin de lire, j'entend et je trouve que l'action y est mieux... plus... réaliste et active (on l'a comprend mieux car on l'a voirs se faire, quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Niveau 2



Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? Left_bar_bleue60/150Collectionez-vous les mangas ? Empty_bar_bleue  (60/150)
Smashous: 30

Collectionez-vous les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? EmptyVen 3 Aoû - 15:12

Kirbendo ~ a écrit:
Death Note aussi est un merveilleux Manga, mais comme elle n'est pas complète, je ne l'ai pas mis dans ma liste =). Enfin, j'ai vu tout les épisodes de l'anime et j'ai acheté les deux films ... Donc je connais déjà tout de la série =°. Je la recommande à tous ^^.

Death Note,une serie merveilleuse?C'est un peu exagere,je trouve.C'est vrai que le debut de la serie est interessante,mais a partir du moment on l'on fait la rencontre du personnage de Misa,ca commence a partir en bonbon...

Je pense que la serie n'aurait du se focaliser que sur le combat acharne que menent L et Light...

Mario==>C'est vrai qu'un anime est souvent plus vivant qu'un manga,mais certains animes sont vraiment nuls a *****,alors que le manga papier sera juste superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-pâter
Niveau 4
Jean-pâter


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? Left_bar_bleue340/500Collectionez-vous les mangas ? Empty_bar_bleue  (340/500)
Smashous: 14

Collectionez-vous les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? EmptyVen 3 Aoû - 16:40

Moi j'est répondu non. Les manga c'est pas se que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Collectionez-vous les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionez-vous les mangas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario VS l'un d'entre vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros RPG :: Hors sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser