Super Smash Bros RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Collectionez-vous les mangas ?

Aller en bas 
+7
Sieg Hart
Wolf
Soren
Kirbendo ~
PiranhasFan
Pikachu
YoshiBoy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Collectionez-vous les mangas ?
Oui
Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Vote_lcap36%Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Nah
Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Vote_lcap64%Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Marth
Niveau 10
Marth


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 32
Personnage : ...Vous v'foutez d'ma gueule?
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue2700/2750Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/2750)
Smashous: 113

Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 2:16

Non. Je sors jamais, j'sais pas où en acheter...Je fais que lire des scans sur internet...

Encore là, je connais que Eyeshield 21, Bleach et Détective Conan... ._.
Revenir en haut Aller en bas
-Kirby-
Niveau 1
-Kirby-


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue0/50Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Smashous: 10

Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 14:48

Moi j'ai Shaman King et XxX holic !
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Niveau 2



Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue60/150Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/150)
Smashous: 30

Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 19:58

Marth a écrit:
Non. Je sors jamais, j'sais pas où en acheter...Je fais que lire des scans sur internet...

Encore là, je connais que Eyeshield 21, Bleach et Détective Conan... ._.

Tu lis Detective Conan,en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Niveau 10
Marth


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 32
Personnage : ...Vous v'foutez d'ma gueule?
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue2700/2750Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/2750)
Smashous: 113

Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:04

...Eh...Oui, pourquoi? ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Niveau 2



Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue60/150Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/150)
Smashous: 30

Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:28

Nan,juste pour savoir...Je savais pas que y'avais des teams qui fansubbaient Detective Conan...

Et tu penses pas que ce que tu fais est un peu...comme...criminel?
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Niveau 6
Mario


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Personnage : Mario
Date d'inscription : 12/05/2006

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue780/1050Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (780/1050)
Smashous: 212

Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:34

pas plus que de télécharger de la musique ou des programmes...
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Niveau 10
Marth


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 32
Personnage : ...Vous v'foutez d'ma gueule?
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue2700/2750Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/2750)
Smashous: 113

Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 21:45

Et quand y'a des numéros pas sorti ici, c'est encore moins pire en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Niveau 2



Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue60/150Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/150)
Smashous: 30

Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 10:38

Mario a écrit:
pas plus que de télécharger de la musique ou des programmes...

Oui,c'est vrai.

Citation :
Et quand y'a des numéros pas sorti ici, c'est encore moins pire en plus XD

Ouais,mais apres,les maisons d'edition perdent beaucoup d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Niveau 10
Marth


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 32
Personnage : ...Vous v'foutez d'ma gueule?
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue2700/2750Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/2750)
Smashous: 113

Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 21:21

On s'en fout de leur argent, on se préoccupe de la nôtre >_>
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo ~
Niveau 3
Kirbendo ~


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Personnage : Bloops =3
Date d'inscription : 28/07/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue195/300Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/300)
Smashous: 48

Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 21:30

Marth a écrit:
On s'en fout de leur argent, on se préoccupe de la nôtre >_>

Si les maisons d'éditions n'ont plus d'argent, plus de film, plus de musiques, plus de livres. Ensuite, comme ces trois trucs n'existent plus, baissent de la consommation, les gens n'achètent plus. Les commerçants font tous faillite, les entreprises de transport et de créations n'ont plus d'endroit à ravitailler en produit, naissance d'une décadance économique mondiale, nouvelle guerre mondiale.

Tu t'en moques toujours autant de leur argent ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candyyoshi.olympe-network.com/
Mario
Niveau 6
Mario


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Personnage : Mario
Date d'inscription : 12/05/2006

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue780/1050Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (780/1050)
Smashous: 212

Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 21:45

Moi oui, car il y a toujours des personne qui sont prêtes à acheter les choses des compagnies, donc au final, c'est plutôt équilibré
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo ~
Niveau 3
Kirbendo ~


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Personnage : Bloops =3
Date d'inscription : 28/07/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue195/300Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/300)
Smashous: 48

Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 21:50

C'est parcequ'il existe encore des gens qui ont peur de télécharger, mais faut pas croire qu'on se fait prendre à chaque fois ... En faite, cela dépend du caractère aussi. Parceque moi, je télécharge des trucs, et si ça me plait, je vais en magasin acheter la version originale parceque je la trouve souvent plus esthétique qu'un morceau de mémoire dans l'ordi =].
Revenir en haut Aller en bas
http://candyyoshi.olympe-network.com/
Mario
Niveau 6
Mario


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Personnage : Mario
Date d'inscription : 12/05/2006

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue780/1050Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (780/1050)
Smashous: 212

Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 22:06

Moi aussi, mais quand c'est trop chèr (et qu'on ne pense pas l'utilisé souvent), qu'on veux tester ou qu'on ne peut pas ce le procuré, je pense que c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo ~
Niveau 3
Kirbendo ~


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Personnage : Bloops =3
Date d'inscription : 28/07/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue195/300Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/300)
Smashous: 48

Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 22:14

Exactement, genre un Jeu quasiment introuvable ou bien des manga sorti qu'au Japon ... On devrait faire une exception là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyyoshi.olympe-network.com/
Marth
Niveau 10
Marth


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 32
Personnage : ...Vous v'foutez d'ma gueule?
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue2700/2750Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2700/2750)
Smashous: 113

Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 1:10

Kirbendo ~ a écrit:
Exactement, genre un Jeu quasiment introuvable ou bien des manga sorti qu'au Japon ... On devrait faire une exception là ^^.
Bahamut Lagoon sur SNES =D *SBAF*
Sinon, ce qui me fait peur du téléchargement, c'est pas de me faire prendre, c'est plutôt les virus... XD
Je télécharge que des petits trucs...J'télécharge pas les gros jeux sur PC...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Hart
Niveau 2



Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue60/150Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/150)
Smashous: 30

Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 11:09

Kirbendo ~ a écrit:
C'est parcequ'il existe encore des gens qui ont peur de télécharger, mais faut pas croire qu'on se fait prendre à chaque fois ... En faite, cela dépend du caractère aussi. Parceque moi, je télécharge des trucs, et si ça me plait, je vais en magasin acheter la version originale parceque je la trouve souvent plus esthétique qu'un morceau de mémoire dans l'ordi =].

Bien sur,c'est ce que je fais.

Mais pour les musiques,c'est quand meme chaud d'acheter tous les CDs...(Et puis,'faut avoir un minimum d'argent...)
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBoy
Niveau 5
YoshiBoy


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Personnage : Yoshi
Date d'inscription : 20/06/2007

Personnage
Stats:
Exp:
Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Left_bar_bleue595/750Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (595/750)
Smashous: 46

Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 11:21

Je vais collectionner Host Club ?

Connaissez-Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionez-vous les mangas ?   Collectionez-vous les mangas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionez-vous les mangas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mario VS l'un d'entre vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros RPG :: Hors sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser